SAS de décontamination H2O2

 

Maîtrisez et sécurisez votre process de transfert de matériel dans votre environnement de travail (laboratoire ou en salle propre) en utilisant une solution globale fiable et efficace.

Cette gamme de sas de bio-décontamination associe la précision et la robustesse des sas Malochet et l’expertise de la technologie de bio-décontamination Bioquell par vapeur de peroxyde d’hydrogène.

 

Découvrez la configuration adaptée à vos besoins


MiniQuell

Mini sas étanche de type passeplat de transfert à ouverture automatique des portillons. Le Miniquell comprend un système intégré de bio-décontamination Bioquell par vaporisation de peroxyde d’hydrogène.


MobiQuell

Mini sas à très haute étanchéité utilisé en sas de transfert (sas produit, petit matériel). La bio-décontamination par vapeur de peroxyde d’hydrogène est réalisée à l’aide d’un système mobile Bioquell.


MaxiQuell

Sas de transfert, ultra rapide, à haute étanchéité destiné aux équipements de grandes dimensions. Le Sas Maxiquell comprend un système de bio-décontamination Bioquell fixe par vapeur de peroxyde d’hydrogène.

 

SAS ROBUSTE A TRÈS HAUTE ÉTANCHÉITÉ

Etanchéité par joint gonflable EPDM et isolation thermique ou phonique grâce à une Ame en laine de roche expansée M0 (densité 100 kg/m3). Interverrouillage des portes par fonction électropneumatique pilotée par automate.

SYSTÈME DE BIO-DÉCONTAMINATION RAPIDE ET EFFICACE

La technologie de bio-décontamination par vapeur de peroxyde d’hydrogène permet d’obtenir des cycles rapides, validables et répétables, conforment aux BPF. De plus, les systèmes Bioquell vous assurent une stérilité de toutes les surfaces en fin de cycles mésurée avec des indicateurs biologiques 6-log.

 

Télécharger la fiche produit